Non classé

Assemblée Générale Ordinaire 2024/2025

”Engagez vous qu’ils disaient !”
L’association Cendrillon est une association loi 1901 créée en 1986 comptant à ce jour 287 adhérents (du jamais vu!!!) et employant 4 salariées (ses professeures de danse diplômées d’État).
Sa gestion repose sur une équipe de fiers bénévoles (membres du Conseil d’administration et du bureau) réalisant ses activités sur leur temps de repos et après leurs obligations professionnelles.

”Et plus on est de fous…”
Être bénévole chez Cendrillon c’est faire partie d’une belle aventure associative ! Que vous soyez membre de l’organe décisionnaire ou juste une petite main ponctuelle, toutes vos actions sont précieuses!

”We did it”
Alors n’hésitez plus and “click here” Assemblée Générale 2024/2025  pour participer à lAssemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 4 octobre, à 20h30 au studio Alfonso Cata (Ecole Paul Cézanne, Place Cadet Rousselle, Entrée rue des Comices, Villeneuve d’Ascq) ou en visio via le lien suivantvisio AG 2024/2025 (Google Meet)

Et portons encore plus haut notre asso adorée !

Belle journée!
La team Cendrillon.